En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bouchet s'en prend à Labrune

Modififié
«  Un club de football, ça doit être dirigé. »

Sur RMC, Christophe Bouchet n'y est pas allé par quatre chemins pour pointer les problèmes de l'Olympique de Marseille. Pour l'ancien président du club, c'est Vincent Labrune, l'actuel président, qui est à l'origine de tous les maux de l'OM. La raison ? Il n'a pas pris ses responsabilités : « On voit que tout le monde est très inquiet, mais ce n'est pas l'effectif qui est inquiétant finalement, car il faut attendre la fin du mercato. (…) Or, le club n'est plus dirigé depuis plusieurs mois, je dirais presque depuis plusieurs années. »


Et d'être plus précis : « Ça fait trois-quatre ans qu'on dit à Margarita Louis-Dreyfus de remettre la main à la poche. Les promesses n'ont pas été tenues ces dernières années. L'actif des joueurs a fondu comme neige au soleil. Aujourd'hui, on a un OM très très faible. Ce qui n'était pas le cas sous les mandats précédents comme sous Pape Diouf par exemple, qui avait réussi à maintenir une réserve de joueurs suffisante. De ce point de vue-là, les deux dernières années ont été catastrophiques.  »

C'est oublier un peu vite le recrutement de Karim Rekik. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165