Bouchet s'en prend à Labrune

Modififié
0 6
«  Un club de football, ça doit être dirigé. »

Sur RMC, Christophe Bouchet n'y est pas allé par quatre chemins pour pointer les problèmes de l'Olympique de Marseille. Pour l'ancien président du club, c'est Vincent Labrune, l'actuel président, qui est à l'origine de tous les maux de l'OM. La raison ? Il n'a pas pris ses responsabilités : « On voit que tout le monde est très inquiet, mais ce n'est pas l'effectif qui est inquiétant finalement, car il faut attendre la fin du mercato. (…) Or, le club n'est plus dirigé depuis plusieurs mois, je dirais presque depuis plusieurs années. »


Et d'être plus précis : « Ça fait trois-quatre ans qu'on dit à Margarita Louis-Dreyfus de remettre la main à la poche. Les promesses n'ont pas été tenues ces dernières années. L'actif des joueurs a fondu comme neige au soleil. Aujourd'hui, on a un OM très très faible. Ce qui n'était pas le cas sous les mandats précédents comme sous Pape Diouf par exemple, qui avait réussi à maintenir une réserve de joueurs suffisante. De ce point de vue-là, les deux dernières années ont été catastrophiques.  »

C'est oublier un peu vite le recrutement de Karim Rekik. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dani de Melo Niveau : CFA
Dieu sait que je ne porte pas Labrune dans mon coeur, mais je trouve qu'il y a des "snipers" spécialisés dans le tir sur ambulance.

C'est bon, le vincent est sur le sol, en sang, et les gars sortent du bois pour lui filer des coups.

On apprendra dans 3 jours que Dassier et Diouf écrivent un pamphlet à 4 mains pour rétablir la vérité sur l'histoire économique de l'OM et jeter les dernières poignées de terre sur le cercueil de VL.

Les médias, un autre monde.
Un ramassis de conneries. Le club est dirigé, mal dirigé certes mais labrune l'a dirigé depuis des années, qu'il ne profite pas de la situation pour inventer des histoires.

"Remettre la main à la poche", c'est pas ton pognon mec, elle a déjà beaucoup donné et n'est pas très passionnée par le foot, elle ne donnera pas plus sachant qu'il n'y a aucune garantie de résultat derrière.

Le club est en vente, mais on a l'impression que personne n'en veut, il doit y avoir un vrai problème.
HatemBenArfa Niveau : District
MLD ne fait que prêter l'argent à l'OM , faut qu'on arrête avec cette supercherie .
Elle recupere son argent avec des intérêts .

Ce n'est pas un mécène tout comme RLD

D'ailleurs j'attends un dossier spécial sur l'entreprise Éric Soccer
Bouchet ... l'hopital, la charité etc etc ...
M.Manatane Niveau : CFA
Que cet abruti se taise, et vite... Le Charognard Football Club a encore frappé. Loin de moi l'idée de défendre Labrune, mais certains feraient mieux de la fermer, au vu de leur bilan...

Pape Diouf est le Michel Rocard marseillais, celui qu'on aurait voulu voir rester plus longtemps car il avait bien plus de compétences que tous les guignols qui lui servaient de rivaux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6