En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Boubacar Kamara fait mijoter l'OM

Modififié
17 ans et déjà les dents longues ?

L'OM avait jusqu'au 30 avril pour formuler une offre de contrat pro à Boubacar Kamara, avant de perdre la priorité sur le dossier. Après une première proposition jugée légère par l'entourage du jeune défenseur central (12 000 euros par mois et une prime à la signature de 24 000 euros), l'OM et Andoni Zubizarreta semblent avoir mis le paquet sur la seconde pour ne pas laisser filer un talent formé au club.


« Cette fois, l'OM a fait un effort certain, le contrat est en adéquation avec les sommes qui circulent sur le marché pour un tel talent » , explique un responsable du recrutement marseillais. Pourtant, il n'a pas encore donné de réponse aux avances de son club. Et le temps presse. Présents à Bourges ce dimanche pour la demi-finale de Gambardella face à Lens, les scouts de Dortmund, Chelsea, Arsenal et Manchester City sont aussi à l'affût.

Ah les minots, ce n'est plus ce que c'était. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18