1. //
  2. // San Lorenzo

Bottinelli agressé par ses supporters

Modififié
0 0
Ce n’est pas la grande forme à San Lorenzo. Mal en point sportivement, très mal en point économiquement, l’équipe du quartier de Boedo, au sud de Buenos Aires, a connu un nouvel événement malheureux hier, à la sortie de l’entraînement. Le défenseur Jonathan Bottinelli a été frappé par des supporters ayant eu accès au couloir du vestiaire sans aucun soucis, puisqu’il n’y avait aucun membre de la sécurité pour les en empêcher.

« J’allais rentrer chez moi, je ne voulais pas d’histoire. Ils étaient trois ou quatre. Je les vois, et quand j’allais entrer dans le vestiaire ils m’ont frappé à l’œil. Je voulais me mettre à l’intérieur, puis un autre arrive en courant et me met un coup près de l’arcade » , a raconté le joueur.

San Lorenzo fait partie des cinq grands d’Argentine avec Boca Juniors, River Plate, Independiente et le Racing. La passion de leurs supporters est souvent difficile à contrôler. D'autant plus sans sécurité au stade.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0