Botelho lâche la bouteille pour Levante

3 0
Preté par Arsenal au Rayo Vallecano depuis le début de saison le latéral brésilien Pedro Botelho s’est engagé pour le club de Levante jusqu’à la fin de saison. Le Carioca, dont la particularité est d’avoir obtenu sa première licence de football à l’age de 18 ans, était en froid avec son coach Sandoval et avec ses anciens dirigeants depuis un contrôle d’alcoolémie positif réalisé par la guardia civil.

Pour sa présentation officielle avec le club granota, Botelho a d’ailleurs assuré qu’il laisserait la bouteille de coté. « Je me suis trompé et j’ai demandé pardon. La vie continue grâce à la nouvelle opportunité que m’a donnée Levante. J’espère être à la hauteur de la confiance que m’ont accordée mes dirigeants jusqu’à la fin de la saison. » . L’arrivée du jeune Botelho était quasiment devenue une priorité pour les Valencians dont la moyenne d’âge est la plus élevée de Liga. Reste à voir comment il sera accueilli par ses vétérans de coéquipiers.

JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0