Botafogo attend le paiement de l'OM pour Dória

14 10
Marseille ne paye pas ses dettes.

Dans une interview accordée à Globo, Carlos Eduardo Pereira, président du Botafogo, attend toujours les premiers versements de l'OM pour le transfert de Dória. À hauteur d'un million d'euros, le club phocéen n'a toujours pas daigné reverser les indemnités au club brésilien. « Ils devaient payer cette somme le 1er juillet. Nous leur avons notifié officiellement la chose. Si besoin, nous saisirons la FIFA » , menace-t-il. Relégué en D2 brésilienne, le club devrait recevoir par la suite un versement de 2 millions pour juillet 2016, 2 millions en décembre 2016, puis 1 million courant juillet 2017.

Affaire compliquée en somme, puisque le défenseur brésilien n'a jamais joué pour l'OM et devrait être racheté par São Paulo après un prêt d'un an.


NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DocteurHappy Niveau : CFA
1+2+2+1 = 8 ? Le compte est bon
DocteurHappy Niveau : CFA
Réactif le MN maintenant mon com est caduque .
Sinon il semblerait que ce n'est pas l''OM qui n'ai pas payé mais les fonds d'investissement , c'est une affaire entre brésilien .
Eärendil Niveau : CFA2
comme quoi, on dit que Labrune est un tocard, mais l'echeancier de paiement est plutôt à l'avantage de l'OM, t'achète un joueur, tu commence à le payer 1 an après et sur 3 ans, c'est limite indolore pour les finances du club

bon apres le problème, c'est que le joueur acheté n'a pas joué 1 seule minute avec le maillot de l'équipe première, mais ca c'est un autre débat, sans directeur sportif on y arrivera pas de toute facon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 10