En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Bossi : « L'Italie achètera le match »

Entre la Nazionale et la Ligue du Nord, ce n'est pas franchement le grand amour. Umberto Bossi, numéro un du parti, n'a d'ailleurs pas enterré la hache de guerre à la veille d'un match capital face à la Slovaquie.

«  Ils achèteront le match. Vous verrez, la saison prochaine il y aura des joueurs slovaques évoluant dans des clubs italiens » , a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere della Serra.

La fédération italienne a aussitôt qualifié ces propos de «  déconcertants et insultants » , avant d'ajouter : « Bossi a dépassé les limites cette fois-ci » .

On verra bien ce qui se passera demain.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85