Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Bosnie/Brésil (1-2)

Bosnie – Brésil (1-2)

Une victoire de plus pour le Brésil. Mais celle-ci est vraiment obtenue à l’arrache.

La sélection brésilienne s’est imposée 2-1, hier soir contre la Bosnie, lors d’un match amical organisé à Saint-Gall, en Suisse. La Seleçao a rapidement ouvert le score par Marcelo, mais les Bosniens sont revenus dès le quart d’heure de jeu par Ibisevic. Puis plus rien jusqu’à la toute dernière minute, moment choisi par Papac pour inscrire le but de la victoire… contre son camp. Succès plus ou moins mérité, même si le Brésil n’a pas franchement convaincu.

Pour cette rencontre, Mano Menezes avait pourtant aligné un trio d’attaque séduisant formé de Ronaldinho, Neymar et Leandro Damiao. Trio qui n’a, cependant, pas donné grand chose.


Les Brésiliens enchaînent tout de même une sixième victoire consécutive, après celles obtenues contre l’Argentine, le Costa Rica, le Mexique, le Gabon et l’Egypte. Mais il va falloir faire bien mieux pour s’octroyer un statut de favori à sa future Coupe du Monde.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 9
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall