1. // Amical
  2. // Bosnie/Brésil (1-2)

Bosnie – Brésil (1-2)

0 0
Une victoire de plus pour le Brésil. Mais celle-ci est vraiment obtenue à l’arrache.

La sélection brésilienne s’est imposée 2-1, hier soir contre la Bosnie, lors d’un match amical organisé à Saint-Gall, en Suisse. La Seleçao a rapidement ouvert le score par Marcelo, mais les Bosniens sont revenus dès le quart d’heure de jeu par Ibisevic. Puis plus rien jusqu’à la toute dernière minute, moment choisi par Papac pour inscrire le but de la victoire… contre son camp. Succès plus ou moins mérité, même si le Brésil n’a pas franchement convaincu.

Pour cette rencontre, Mano Menezes avait pourtant aligné un trio d’attaque séduisant formé de Ronaldinho, Neymar et Leandro Damiao. Trio qui n’a, cependant, pas donné grand chose.

Les Brésiliens enchaînent tout de même une sixième victoire consécutive, après celles obtenues contre l’Argentine, le Costa Rica, le Mexique, le Gabon et l’Egypte. Mais il va falloir faire bien mieux pour s’octroyer un statut de favori à sa future Coupe du Monde.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0