En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bosman proche de la maison d'arrêt

Modififié
Jean-Marc Bosman aura plus marqué l'histoire pour ses déboires judiciaires que ses exploits sur les terrains. Si la décision qui porte son nom concernant la libre circulation des joueurs dans l'espace communautaire a révolutionné le marché des transferts, le Belge se retrouve aujourd'hui devant les tribunaux pour une sombre affaire de violences domestiques sous l'emprise de l'alcool.

Condamné dans un premier temps, mais ayant négocié un aménagement de peine, Bosman n'en a toutefois pas respecté les termes et se retrouve à nouveau devant la cour d'appel de Liège. Ce matin, la parquet a requis 6 mois de prison ferme (ou une peine de travail) à son encontre.

Le 7 octobre, Jean-Marc Bosman connaîtra sa sentence. En attendant, il s'est trouvé un emploi d'ouvrier et a décidé de se calmer sur la boisson.


Sage décision. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4