Bosingwa encense David Luiz

0 6
Complimenté par l'abominable Christian Jeanpierre pendant 90 longues minutes hier soir lors du non moins abominable France-Brésil, David Luiz a la cote.


Apprécié de tous, l'homme qui valait 25 millions a été encensé par son coéquipier de Chelsea José Bosingwa dans les colonnes du Sun : « Dès que j'ai le temps, je regarde des matches du championnat portugais, donc je peux vous dire que j'ai vu jouer David Luiz pas mal de fois et que c'est un bon joueur. Je pense qu'il va faire de bonnes choses sous le maillot des Blues et qu'il va apporter quelque chose en plus à l'équipe, quelque chose de différent. C'est un excellent transfère pour nous. Il est rapide et très solide » .


Mentalement aussi?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un excellent "transfère"...
Où va-t-on ? Mais où va-t-on ?!!
@gunners25
Espèce de troll va...
T'emballes pas, c'est qu'une coquille, ca arrive.
Non nico, ca ce n'est pas une coquille, journalistiquement parlant. C'est juste une putain de faute de français (rien à voir avec une coquille). T'as déjà bossé dans une grosse boite ? Tu fais ce genre de boulettes 3-4 fois, t'es dehors.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lotito balance
0 6