Bosingwa à QPR

Modififié
1 2
Si le PSG recherche toujours un latéral droit, il ne se nommera pas José Bosingwa. Le Portugais de 30 ans, laissé libre par Chelsea, vient de s'engager dans un autre club londonien, les Queens Park Rangers.

Le double vainqueur de la Ligue des champions, avec Porto en 2004 puis Chelsea cette année, est la huitème recrue de l'ambitieux Mark Hugues, qui a fait venir cet été à QPR le Mancunien Ji-Sung Park (3 millions d'euros) ou encore le Nancéien Diakité Samba (4 millions). Bosingwa, arrivé de Porto il y a quatre saisons contre 20,5 millions d'euros, a disputé 139 matchs avec les Blues.

Celui qui s'est dit prêt à « aider l'équipe avec son expérience » vient de s'engager pour trois saisons, mais ne pourra pas disputer la première journée de ce samedi face à Swansea.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Salutlescopains Niveau : Loisir
Même si Bosingwa n'est pas toujours gage d'assurance défensivement, il faut avouer que QPR se construit une équipe très solide, avec notamment Ji-Sung Park (l'un des plus gros coups du mercato selon moi). Je les vois bien être la surprise de la saison à la manière de Newcastle l'année dernière.
Dans l'indifférence générale... Le recrutement QPR fait du bruit cette année! Et au passage, il me semlbe bien que c'est Paulo Souza qui était aux manettes de cette équipe il y a un an ou deux en Championship. Un beau joueur celui-là encore, mais qui a à priori moins de chance entant qu'entraîneur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2