Bosetti soutient les ultras parisiens

Modififié
3 12
Après s'être moqué de la gueule du parcage parisien à Geoffroy Guichard lors du déplacement du Paris Saint-Germain sur le pelouse de Saint-Étienne ce dimanche, Alexy Bosetti a tenu à préciser sa pensée sur Twitter.

Le jeune attaquant niçois très proche de la mouvance ultra (il a été abonné en Sud au stade du Ray et été encarté à la Brigade Sud) ne se moquait pas des ultras parisiens à la rue depuis la mise en place du plan Leproux fin 2010, mais seulement des supporters qui occupent désormais les tribunes Auteuil et Boulogne, comme en témoigne ce photomontage publié sur son compte Twitter.

Attention à l'interdiction de stade...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Son drapeau de la BSN lors de la finale de la CDM U20, son tatouage BSN, son gilet Stone Island ce mec est un ultra pas un joueur de foot...
Cocodingo Niveau : DHR
Ça fait du bien ce genre de joueur, celui qui sait ce que c'est qu'une tribune et un stade qui vit
virage Fauteuil, pas mal, pas mal.

(je valide avec Monaco.)
RadamelFalcao Niveau : Loisir
C'est vrai que le parcage parisien à Geoffroy Guichard faisait vraiment pitié. Heureusement que les qataris sont arrivés et ont amené de grands joueurs ce qui amènent beaucoup de VIP, de touristes, et de gens qui viennent voir un spectacle, et qui fait que le stade est plein malgré le fait qu'il n'y ait aucune ambiance, si ce n'est 3 ou 4 chants qu'ils connaissent mais qui ne sont jamais lancés au bon moment, et evidemment les insultes à l'adversaire qui constituent 80% de l'ambiance de ce stade maintenant.

Mais heureusement pour eux que ce sont plus les Pancrate ou Potillon qui constituent l'équipe, sinon ça dépasserait à peine les 10 000 de moyenne.

D'ailleurs, les ultras lorientais ( oui oui ) ont fait un communiqué de boycott du Parc des Lynx pour ce week end, pour s'opposer à la politique du psg, que ce soit au niveau du prix des places qui est le triple par rapport aux autres stades, et en soutien aux vrais ultras du psg.
1/ La photo de boulogne date du plan leproux, pas de ces dernières années

2/ celle d'auteuil a du être prise lors d'une mi temps parce que je n'ai jamais vu la tribune assise comme ça lors d'un match

3/ quand on voit la plupart des matchs au ray avec un stade quasiment vide ou pas loin, c'est étonnant de la ramener sur le parc

4/ obi wan kenobi

PS : radamel tes commentaires sont toujours tellement pertinents et intéressants... d'ailleurs l'ambiance était tellement pourrie lors du match face à Benfica cette année ( mais aussi face au barca par exemple, ou à l'OM ou l'OL ces dernières années )... tu nous avais promis un stade portugais et tu avais tellement raison... god blesse you radamel, god blesse you ( < y'a pas de faute t'inquiètes )
RadamelFalcao Niveau : Loisir
La BSN a toujours rempli son virage au Stade du Ray, ce qui fait que malgré le peu de monde dans le reste du stade, il y a toujours eu une bonne ambiance à Nice, et encore plus maintenant avec un joli stade.
200 ultras feront toujours + de bruit que 40 000 personnes assises
samir93270 Niveau : CFA2
Mes hommages monsieur Bosetti
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 2
Comment lui donner tort, put*in...
Et sinon l'avis d'un mec qui mime l'ecroulement de la tribune de Furiani devant les fans bastiais on s'en branle un peu non?
On sent dans son regard toute l'intelligence de l' Ultra moyen.
La célébration spécial "Furiani" confirme un peu plus le truc.
J'aime bien l'ambiance dans les stades, un peu moins le côté bagarre entre fachos, consanguins et quartiers.
Certains disent que Paris, c'est moins bien.
Ben moi, je préfère un stade rempli de bobos avec Zlatan qui fait des gestes surhumains, qu'une pelouse ou évolue l'ancien PSG avec de l'ambiance.
M'enfin, on a le même maillot, pas la même passion, disait l'autre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jürgen Klopp jusqu'en 2018
3 12