1. //
  2. //
  3. // Sarpsborg

Bosetti s'en va en Norvège

Modififié
5 10
Un Niçois dans le froid.

En manque de temps de jeu à Tours, Alexy Bosetti devrait rejoindre la Tippeligaen, où il sera prêté pour le reste de la saison à Sarpsborg 08. Marco Simone, l'entraîneur du club de Ligue 2 actuellement classé 10e de Ligue 2, n'a jamais vraiment inclus le joueur prêté par Nice dans ses plans. D'après France Football, l'attaquant de 22 ans est attendu ce lundi à Sarpsborg pour y passer sa visite médicale. Une destination un peu exotique pour Bosetti, lui qui se revendique comme ultra de l'OGC Nice. Sa dernière apparition remonte au 5 décembre dernier, lors d'un match de Coupe de France face à Libourne-Saint-Seurin.

À noter tout de même que déjà trois Français sont présents au Sarpsborg 08 : Jérémy Berthod, Quentin Westberg et Habib Bellaïd. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JürgenKlinsmann Niveau : District
Le temps où il disait vouloir jouer à l'inter de Milan semble un peu loin...
Je suis pas sûr. Je crois qu'il veut toujours jouer à l'Inter.
Correction: Berthod a pris sa retraite l'an dernier et Westberg est au Tours FC depuis cette saison.

Vraiment déçu on plaçait pas mal d'espoir en lui à son arrivée mais quegnigni à part un but de 35m contre Auxerre il aura rien su faire en L2.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10