1. //
  2. // 6e journée
  3. // Nantes/Nice

Bosetti prévient les Nantais

Modififié
0 23
Alexy Bosetti est un joueur atypique. Quand il n'est pas sur le pré pour essayer de marquer des buts avec les Aiglons, le Niçois est avec ses potes supporters en tribune.

Alors forcément, il connaît les règles de chambrage entre groupes ultras. Les Ultramarines bordelais ont pu le constater au mois d'août lorsque Bosetti a ouvert le score pour le Gym avant de s'incliner 3-1 à domicile.

Ce samedi, Nice affronte Nantes à la Beaujoire et Alexy se sait attendu en Loire-Atlantique. En 2012, lors d'un match de Gambardella, l'attaquant sudiste avait chambré la Brigade Loire. L'année dernière, lors du match aller entre Nice et Nantes, il remet ça en prenant en photo les ultras nantais à la descente du bus. Véritable affront dans le milieu des supporters.

Interrogé ce samedi dans le Parisien avant le match entre les deux clubs à 20 heures, Bosetti a annoncé la couleur : « J'aime bien les ambiances hostiles. Ça fait partie de mon personnage. Ce n'est pas Zlatan qui fera ça. Ça reste de bonne guerre. Si je marque contre Nantes, il y aura aussi du chambrage. Eux ne vont pas se priver non plus. Il y a pas mal de stades où je ne suis pas le bienvenu. »

Atypique. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Cette tête à claque qu'il se traîne
Note : 11
J'adore ce joueur, en plus il a une belle marge de progression. Et quelle attitude, il a totalement compris le foot lui, c'est sa passion et ça se voit pour une fois.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je l'aime bien ce gars, il incarne bien une certaine vision du supporteurisme, sans tomber dans des excès complètement stupides.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23