Bosetti pas déçu de rejoindre la Ligue 2

Modififié
10 8
Fin de l'aventure avec Nice pour Alexy Bosetti, qui vient de rejoindre Tours, en prêt.

Une régression donc pour le joueur, qui passe de la Ligue 1 à la Ligue 2, même s'il vient de déclarer dans L'Équipe que cela ne lui posait aucun problème, et qu'il s'en réjouissait presque : « J'aurais pu rester en tant que joker, mais ça ne me disait pas franchement de repartir comme ça. (...) L'idée, c'est d'avoir le plus de temps de jeu possible, de marquer le plus possible, de faire une belle saison et de finir dans les dix premiers. »

Le jeune attaquant de 22 ans n'a donc pas peur d'être séparé de son club formateur, qu'il continuera très certainement à supporter activement depuis l'Indre-et-Loire. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Belle recrue, même en prêt. On sent le club n'a pas envie de revivre une saison comme la dernière, c'est beaucoup plus ambitieux cette année. Allez le TFC !
El-jefecito Niveau : CFA
Andy Delort était passé d'Ajaccio en L1 à Tours en L2 et ça a bien marché.Après Bosetti n'est peut-être pas aussi talentueux mais pour Tours c'est une belle pioche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 8