Bosetti paie pour ses tatouages

Modififié
2k 90
On aura tout vu.

Hier, la Commission de discipline de la FFF a rendu une décision assez étonnante. Alors qu'il n'avait reçu aucun carton lors de sa célébration de but contre l'Olympique de Marseille (victoire 5-4) en 16e de finale de Coupe de France, l'attaquant de l'OGC Nice Alexy Bosetti a été sanctionné d'un match de suspension ferme. La raison exacte ? « Provocations envers le public  » , d'après la Commission.

L'ancien membre de la Brigade Sud Nice aurait en fait montré son tatouage en forme de tête de mort, symbole du groupe BSN, mais également des tatouages représentant les visages de l'ancien maire de Nice Jacques Médecin ou d'Albert Spagiarri, un malfaiteur d'origine italienne connu pour avoir été le cerveau du « casse du siècle » survenu à la Société Générale de Nice.

En même temps, avec 5 pions enfilés aux Marseillais, on pouvait légitimement parler de braquage...

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacques Medecin en tatouage ......
Décision injuste, Menez ou Jordan Ayew n'ont jamais été sanctionné pour leur coupe de cheuveux et pourtant il y avait de quoi
Quelle inspiration ! Je vais parler à mon tatoueur d'un portrait de Jacques Chirac sur mon torse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Michael Laudrup limogé
2k 90