En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Bosetti paie pour ses tatouages

Modififié
On aura tout vu.

Hier, la Commission de discipline de la FFF a rendu une décision assez étonnante. Alors qu'il n'avait reçu aucun carton lors de sa célébration de but contre l'Olympique de Marseille (victoire 5-4) en 16e de finale de Coupe de France, l'attaquant de l'OGC Nice Alexy Bosetti a été sanctionné d'un match de suspension ferme. La raison exacte ? « Provocations envers le public  » , d'après la Commission.

L'ancien membre de la Brigade Sud Nice aurait en fait montré son tatouage en forme de tête de mort, symbole du groupe BSN, mais également des tatouages représentant les visages de l'ancien maire de Nice Jacques Médecin ou d'Albert Spagiarri, un malfaiteur d'origine italienne connu pour avoir été le cerveau du « casse du siècle » survenu à la Société Générale de Nice.

En même temps, avec 5 pions enfilés aux Marseillais, on pouvait légitimement parler de braquage...


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Michael Laudrup limogé