Bosetti lance un clapping

Modififié
0 25
On vous en avait parlé dès janvier, le clapping a gagné les stades de Ligue 1 et Ligue 2. Généralement, le capo d’un des groupes de supporters s’adresse à toutes les tribunes du stade en leur demandant de lever les bras. Quand tout le monde a les bras en l’air, le capo les incite à taper en rythme dans les mains tout en hurlant le nom du club.

Alexy Bosetti n’est pas capo, mais c’est tout comme. L’attaquant de l’OGC Nice est aussi un supporter de son club, un vrai de vrai, qui a fait ses armes dans les rangs de la Brigade Sud. À l’occasion de la réception de Lyon samedi dernier, l’international espoir a lancé un clapping (mode initiée en France par les Niçois dès mai 2013). Il était vêtu pour l’occasion du maillot 17 appartenant à son coéquipier Kévin Anin.

Nice a d’ailleurs décidé de retirer ce numéro 17 en hommage à son milieu de terrain qui se remet lentement d’un grave accident de voiture.

Beau geste.



AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"mode initiée en France par les Niçois dès mai 2013"

Pas vraiment nan... on en voit un peu partout en France depuis longtemps.
Snaketartare Niveau : Loisir
Diawara likes this !!

What a fucking disgrace !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Craig Bellamy, c’est fini
0 25