France - Ligue 1 - 25e journée - Bastia/Nice (0-1)

Bosetti injurieux envers Bastia ?

Note
4 votes
4 votes pour une note moyenne de 3.88/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Alexy Bosetti (OGC Nice)
Alexy Bosetti (OGC Nice)
En Corse, on ne peut déjà pas forcément plaisanter de tout avec tout le monde. Mais il est un sujet qui ne fait jamais rire personne : la catastrophe de Furiani.

Or le Niçois Alexy Bosetti aurait osé. Lors de la rencontre opposant le SC Bastia à l’OGC Nice samedi dernier (victoire des Aiglons 0-1, NDLR) l’attaquant aurait montré au banc niçois une banderole « Pas de match le 5 mai » avant de mimer une chute. C’est en tout cas ce qu’affirme le collectif des victimes du 5 mai 1992, qui a exigé du joueur et de son président des excuses publiques.

Connu pour être membre du groupe de supporters Populaire Sud, l’international des moins de 20 ans, 18 apparitions cette saison, n’a pas encore réagi.

Mais on en connaît un qui évitera de passer ses vacances sur l’Île de Beauté.

TA


 





Votre compte sur SOFOOT.com

5 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par JensJeremies le 21/02/2013 à 17:14
      

    Ca me paraît gros quand même comme truc. Il y a une photo ou une vidéo de ça ?

  • Message posté par Dendecuba le 21/02/2013 à 17:22
      Note : 1 

    L'info est sortie depuis plusieurs jours et pas une seule image malgré les caméras de Beinsport présent sur place. Je ne contredit pas les paroles du collectif mais connaissant un peu les corses, si le gamin avait vraiment dépasser les bornes, il aurait quitter le stade les pieds devant sans aucun doute.

    A mon avis, Bosetti a juste chambré le banc bastiais et la haine que se porte les deux clubs a fait gonfler la polémique.

  • Message posté par Brad le 21/02/2013 à 17:29
      

    Si c'est vrai, c'est juste une blague de très mauvais goût. Mais c'est inutile de se mettre à hurler dès que l'on a affaire à un abrutis, on y passerait ses journées.

  • Message posté par one_of_the_amoks le 21/02/2013 à 17:30
      

    il est possible qu'ils ne l'aient pas vu sur le coup.
    à l'inverse, je te rejoins complètement, ils l'auraient capté, c'était terminé.
    et je crois qu'on peut se réjouir que ce soit passé à l'as car meme si le jeune a déc.onné sévère, c'est pas en l'esquintant que ça ramènera qui que ce soit.

  • Message posté par Ubriacone le 22/02/2013 à 09:15
      Note : 1 

    Le public de Furiani l'avait chambré juste avant avec une banderole lui rappelant qu'en 2010, il était au milieu du parcage bastiais lors d'un match à Cannes.
    Ce qui la fout évidemment très mal pour un présumé ultras niçois!
    En l'absence de niçois, interdits de déplacement (comme les Corses à l'aller) car c'est clairement le match le plus risqué de L1, les Bastiais ont choisi l'ironie pour destabiliser ce joueur et lancer une pique à leur ennemi en tribune:"Bosetti Sempre cu Noi" avec les lettres B S N bien en évidence en rouge et noir pour faire référence au groupe ultra aujourd'hui officiellement dissous de la tribune Sud de Nice.
    Ceci explique sans doute cela.


5 réactions :
Poster un commentaire