1. //
  2. // 3e journée
  3. // Nice/Bordeaux (1-3)

Bosetti chambre les supporters bordelais

Modififié
1k 58
Déjà suspendu la saison dernière pour avoir montré un tatouage à la gloire d'un groupe de supporters de Nice lors d'un match au Vélodrome, Alexy Bosetti a récidivé ce week-end à l'occasion de la défaite (1-3) du Gym face aux Girondins de Bordeaux à l'Allianz Riviera (3e journée de Ligue 1).

Après avoir ouvert le score d'un superbe extérieur du pied, le jeune attaquant niçois s'est immédiatement précipité vers le parcage bordelais en imitant un lapin ( « lapiner » signifiant, dans le monde des tribunes, fuir face à des supporters adverses, ce qui est arrivé à quelques fans girondins en déplacement à Nice il y a plusieurs années) et en exhibant à nouveau le symbole des ultras de la Populaire Sud (Ex-Brigade Sud Nice) tatoué sur son épaule.

Youtube

Reste à savoir si la commission de discipline de la Ligue de football professionnel sera plus conciliante. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

toto_da_don Niveau : CFA
Note : 15
Ahah il est débilement génial ce gars
J'ai relu son portrait dans le SoFoot "L'amour du maillot", du coup. Il est plus supporteur que joueur, pas professionnel pour un sou même pas à fond sur le terrain. par contre en tant qu'ultra, il est con comme il faut, parfait dans son rôle.

Pas la même classe que DeRossi mais il m'est sympathique. j'ai hâte de voir ce que ça va donner la saison prochaine en Ligue 2.
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 9
C'est un Ultra, il chambre, normal !
Son itw dans le mag SoFoot était cool.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 58