Boruc veut être titulaire

0 0
La Viola a quelque peu surpris son monde en signant Artur Boruc durant le mercato estival.

Le gardien de 30 ans, arrivé en provenance du Celtic Glasgow, sera donc mis en concurrence avec Sébastien Frey, titulaire indiscutable entre les bois depuis 2005. Pour autant, l'international polonais, partant avec un statut de doublure de luxe, ne compte pas cirer le banc indéfiniment : « Je suis de nouveau très heureux avec la sélection nationale. Mais si je continue à m'asseoir sur le banc à la Fiorentina il deviendra difficile de conserver ma place avec la Pologne, a-t-il déclaré dans les colonnes de Firenze Viola. Je pense avoir bien travaillé à l'entraînement. (...) Je ne suis pas venu ici pour être remplaçant. Je donne le maximum pour avoir la confiance de l'entraîneur. J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix » .

On aurait plutôt conseillé à Artur de choisir la Premier League, les Britons ayant visiblement toujours quelques soucis avec leurs derniers remparts...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0