Boruc pense au Celtic

Modififié
0 0
En débarquant à la Fiorentina durant l'été 2010, Artur Boruc pensait jouer rapidement les premiers rôles en Serie A. Quoi de plus normal pour une équipe qui venait de disputer deux campagnes de Ligue des Champions consécutives. Mais après une première saison crade (9ème place), la Viola joue actuellement le maintien, et ne compte que trois petits points d'avance sur le premier relégable. Autant dire que ça ne plaît pas au portier polonais.

A 32 ans, il sera en fin de contrat en juin. De quoi réfléchir sérieusement à l'avenir. Et visiblement, Boruc ne le voit pas en Toscane. Dans une interview accordée au Mail on Sunday, le portier songe à un retour du côté du Celtic, où il a joué cinq saisons : "Evidemment que j'aimerais y revenir. La vie à Glasgow et le quartier de Parkhead (où se situe le stade du Celtic Park, ndlr) me manquent. Si quelqu'un du Celtic veut discuter d'un possible retour dans l'avenir, je suis disposé à l'écouter. Qui sait ce qui peut arriver. Mais en attendant, je ne pense qu'à aider la Fiorentina à rester en Serie A."

Pour rappel, le polonais a quitté Glasgow sur de belles paroles. Il disait à l'époque vouloir partir car les supporters l'avaient rendus paresseux, du fait qu'ils lui pardonnaient tous ses (nombreux) écarts. Des fans qui n'ont sans doute pas oublier. Ni ses dires, ni les arrêts qui lui avaient valu le surnom de King Arthur. Alors affaire à suivre. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tigana dément son départ
0 0