Borriello va retourner à la Roma

Modififié
1 1
L'issue paraît certaine, Sky Sport l'assure. A l'intar de Mauro Zarate qui rentrera à la Lazio, Marco Borriello, le néo-attaquant de la Juventus, va retourner à la Roma à la fin de la saison.

Arrivé au dernier mercato pour apporter son aide à la Vieille Dame dans la dernière ligne droite du championnat, l'international italien n'a cessé de décevoir depuis. La Juve aurait donc informé la Roma de son intention de ne pas lever l'option d'achat, fixée à 7 millions d'euros.

Il faut bien dire que les stats faméliques du beau gosse y sont pour beaucoup : 14 rencontres disputées cette saison, 0 but. Et son avenir semble incertain, même dans la capitale.

Car si Borriello n'a pas su se faire une place au milieu des Matri, Vucinic, Del Piero ou Quagliarella, pas sûr qu'il y parvienne à la Roma avec les jeunes Borini, Osvaldo ou Bojan.

D'autant que ses rapports avec Luis Enrique ne sont pas au beau fixe. Alors Rome ne devrait être qu'une escale.

Allez, un retour au Genoa ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et dire qu'il a snober l'om pour soit disant avoir plus de chance d'être sélectionner à l'euro... Pourtant au milieu des gignac/brandao/j.ayew y avait de la place. Au final il pourra partir plus tôt en vacance cet été
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1