En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Borriello tacle la Roma

Après avoir été prêté pas moins de trois fois en quatre saisons, Marco Borriello a définitivement quitté la Roma pour faire son énième retour au Genoa.

L'attaquant italien n'a cependant pas digéré le traitement qu'il a vécu dans la capitale, comme il le raconte à la Gazzetta dello Sport : « Dès que la nouvelle direction est arrivée en 2011, ils ont dit que j'étais un problème. Osvaldo, Destro, Borini, Doumbia ont été recrutés, et moi, j'ai toujours été le troisième ou quatrième choix sans avoir été jugé sur le terrain. » Le Napolitain bombe le torse et sort la stat qui tue : « Lors de mes six premiers mois, j'avais une meilleure moyenne de but que Batistuta, Balbo, Völler ou Totti. Puis Montella a remplacé Ranieri, Totti a été replacé en attaque, et mon déclin a commencé. »

Borriello a même un gros regret : « Je voulais déjà partir l'an dernier, je pensais être capable de marquer 15 buts et de participer au Mondial, mais Destro s'est blessé et on m'a conservé. » Le Mondial 2014 est passé, mais l'Euro 2016 reste dans la ligne de mire : « C'est un objectif, je vais tout faire pour y arriver. »


Un poil optimiste, mais pourquoi pas. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27