Borriello sifflé et insulté

Modififié
0 6
Marco Borriello a eu droit à un accueil très particulier de la part des supporters de l’AS Roma.

Peu utilisé en début de saison dernière, Borriello avait été prêté à la Juventus Turin en janvier. Champion d’Italie avec la Vieille Dame, l’attaquant de trente ans a été contraint de rentrer à Rome, les dirigeants bianconeri n’ayant pas levé son option d’achat.

Lors de son retour à l’entraînement, l’ancien joueur du Milan AC a eu droit à des sifflets et des insultes de la part des supporters romains qui n’ont pas apprécié son prêt à la Juve. Ces derniers l’ont même surnommé « le mercenaire » .

Borriello risque de vivre une saison compliquée… QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il risque surtout de la vivre loin de Rome.
réussir à être détesté unanimement à la juve et à la roma n'est pas une chose aisée
oh arrete il est pas détesté à la juve. Moi perso je l'aime bien ce type, il a un potentiel non contestable et je lui souhaite le meilleur. Maintenant c'est sur que son avenir risque de se jouer loin de la roma, mais pourquoi ne pas venir apporter son expérience à un club plus petit lui garantissant plus de temps de jeu ? Comme Pescara voir le Turino (l'histoire la du coup de s'attirer les foudres de la vecchia signora !!).
Quand t'arrives à avoir la classe même avec une petite moustache ridicule, tu t'en fous des sifflets.
Enfin... je crois...
C'est un personnage de dessin animé ? C'est quoi ces bras disproportionnés sérieux ?
Massimobor Niveau : CFA2
Aucun honneur ce type. Malgré quelques qualités footballistiques, c'est difficile de passer outre ses choix de carrière. Beurk
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6