Borriello serait proche du PSG !

Modififié
0 7
Les supporters du PSG vont finir par frôler la crise cardiaque.

Après avoir fait signer Menez, Sissoko et Sirigu, et en attendant l'officialisation du transfert de Javier Pastore, Leonardo serait en effet en passe de prendre un cinquième aller simple entre l'Italie et la France.

Selon la presse italienne, toujours bien informée des dernières rumeurs, Marco Borriello, l'attaquant de l'AS Roma, serait « très proche du PSG » . C'est en tous cas ce qu'affirme La Repubblica. « Leonardo lui aurait passé un coup de fil pour sonder son éventuelle disponibilité : réponse favorable, que les somptueux investissements arabes du club parisien n'ont fait que renforcer » peut-on y lire.

Seul point d'interrogation, le prix. La Roma vient en effet de lever l'option d'achat de 10 millions d'euros pour l'ancien attaquant du Milan AC. Il semble donc improbable que les nouveaux dirigeants américains le lâchent pour moins de 15 millions.

Suffisant pour dissuader Leo ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'importe quoi. Déjà il c'est pas sûr qu'il y arrive en L1. J'ai jamais cru que c'est un crack ce joueur. Ensuite ça va tout chambouler, et Hoarau va se poser des questions. Erding par contre s'en posera moins... Jusque à e trouvais le recrutement plutôt intelligent (même si je préfèrerais que Pastore dise non). Mais Boriello ça ne sert à rien
si la Roma vient de lever l'option d'achat, il va pas pouvoir signer dans n autre club non ? c'est pas interdit par la FIFA ça ?
@lalouxonthebeach: totalement d'accord; il n'a jamais été ouf ce mec; la seule bonne saison qu'il avait fait c'était dans un petit club. En plus il a 30 ans; bref une mauvaise pioche !!! L Psg devrait s'arrêter là car à force de tout chambouler il sera alors difficile de trouver des affinités entre les joueurs.

@pr0ver: non, ce qui est interdit c'est de porter 3 tuniques différentes en 1 an, en l'occurrence vu qu'il n'a pas rejoué avec le Milan AC, ça ne fait que 2. Je ne suis pas sûr à 100% de la loi mais c'est un truc du genre !
D'accord avec vous , ça sent l'erreur de casting.
Je préfère qu'on garde Erding en super-substitute.
Chouette, un 5eme attaquant. Pour jouer en 4-2-3-1 ce sera pratique. Allez, manque plus qu'un gardien et un milieu défensif.
Ce serait un recrutement inutile, le mec est vieillissant et n'a jamais eu un niveau exceptionnel. Et puis bon qu'ils officialisent Pastore et rangent le chèquier, y a une saison qui commence la semaine prochaine et une équipe pas encore reglée à s'occuper.
Pfff. Non, merci. A la rigueur Bentdner qui est habitué au banc et qui sera une bonne doublure de Hoarau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
20 millions pour Maicon
0 7