Borriello maqué

0 0
Après avoir traversé le désert sentimental, à cause de sa rupture avec la sulfureuse Belen Rodriguez, Marco Borriello semble recouvrer des couleurs. Et pas que les rouge et noire.

L'attaquant du Milan a en effet confié avoir retrouvé son football et un certain rendement, grâce à sa nouvelle conquête : Analu Campos, mannequin brésilien de son état. Belle brune, la demoiselle semble être est le sparring partner idéal pour ce joueur en mal de sensations. Et quand on la voit, on comprend mieux pourquoi.



Depuis l'idylle, il se murmure même en Lombardie que le buteur pourrait désormais prétendre à une éventuelle convocation en Nazionale, en vue de la Coupe du Monde. Pas con en effet, dans la mesure où hormis Gilardino, il n'y a plus grand monde de valide en pointe, au sein de la Squadra. Iaquinta, Toni, Di natale étant blessés, et Amauri pas sûr de ses qualités, ni de sa réelle nationalité, le plombeur de Sud-Américaines pourrait de nouveau croire au bonheur.



Reste à savoir ce qu'en pense Lippi...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0