Borriello de retour à Milan ?

Modififié
0 9

Voilà une info plutôt drôle, relayée aujourd'hui par la Gazzetta dello Sport. Marco Borriello, attaquant de la Roma, serait suivi par le Milan AC. C'est drôle, parce que Borriello avait été prêté, justement par les Rossoneri, à la Roma en 2010. Les dirigeants romains avaient par la suite levé l'option d'achat à 10 millions. C'est donc bien le contraire qui devrait se passer ici, avec un prêt d'un an à Milan, assortie d'une option d'achat.

Borriello et les prêts, une longue histoire. Si celui-ci se concrétisait, ce serait simplement le 10e de sa carrière. Le dernier date de janvier dernier, à la Juventus de Turin. Les Bianconeri avaient alors payé 500 000 euros pour un prêt court avec option d'achat à 8 millions. Une option qu'ils n'avaient pas levé, devant les pâles prestations de l'attaquant (17 matchs, 2 buts).

Cette fois, il retrouverait, pour la énième fois, son club formateur milanais. Sachant qu'il n'y a jamais réussi, ça promet.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pitié. Tout mais pas ça.
Sympa ce mercato au Milan j'ai l'impression de suivre un mercato de Nancy ... Bon courage aux milanais !
Tout? Kevin Lejeune? Mamadou Samassa?
@nicogema et je rajouterais même Larsen touré?
Milan qui laisse partir Inzaghi pour prendre boriello.. ouais, d'accord !
Selon mes sources, Galliani a signé un accord pour que l'équipe mange 2x par semaine aux resto du coeur.
Mdr Chattard tu m'as tué !
rossonero2006 Niveau : District
C'est une blague ? Noooooonnnnnnnnnn !! ( prière )
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Faut arrêter les conneries au Milan! Alors qu'on parlait de Tevez à une période mais je me marre la! Les 2 joueurs majeurs sont partis au PSG, les anciennes gloires aussi, la défense ressemble à rien mis à part Abate. La saison va être compliquée...

On aura un aperçu ce soir contre la Juve. J'attends de voir jouer ensemble le trio Montolivo-Boa-Nocé qui pourrait être pas mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9