Borriello croit au Scudetto

0 0
Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de Marco Borriello. Pas forcément en bien. L'attaquant de l'AS Rome a été accusé d'avoir de mauvaises relations avec les cadres de l'équipe, en particulier Francesco Totti et Daniele De Rossi, suite à certains comportements déplacés.

Borriello, au cours d'une présentation d'un jeu vidéo à Rome, a tenu a remettre les choses à leur place. « Ce ne sont que des mensonges. Un conflit sur le terrain, ça peut arriver, mais ça s'arrête là. Entre nous, il y a un grand respect, je suis ami avec tout le monde, avec De Rossi, Totti, et tous les autres » . L'avant-centre entame toutefois un début de mea culpa sur son caractère parfois bien trempé : « Je sais, c'est mon caractère. Gueuler sur le terrain, c'est quelque chose que j'ai toujours fait. Je sais que c'est un aspect de mon comportement que je dois corriger » .

Avec 7 buts en 14 journées, Borriello a déjà su se faire adopter par les tifosi de la Louve. Pour lui, c'est sûr, la Roma peut lutter pour le titre : «  Notre objectif, c'est le Scudetto. Je ne bougerai pas d'ici tant que je n'aurais pas gagner quelque chose avec cette équipe » . Au rythme d'un Scudetto gagné tous les 20 ans, Borriello risque bien de finir sa carrière dans la Ville Eternelle.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un film sur Hoffenheim
0 0