Borriello « a la Roma dans le sang »

0 0
A 28 ans, Marco Borriello quitte une nouvelle fois le Milan AC.

Formé chez les rossoneri, le buteur italien semblait pourtant s'être enfin imposé la saison dernière en inscrivant 17 buts toutes compétitions confondues. Mails les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et de Robinho ont scellé le sort de l'attaquant international. Contraint de quitter le club, Borriello a donc été prêté à la Roma. Un temps annoncé à la Juventus, l'ancien buteur du Genoa a avoué au Corriere dello Sport avoir été séduit par le discours des Giallorossi : « Les dirigeants de la Roma m'ont parlé de leurs projets. Rosella Sensi a parlé avec son cœur et m'a fait comprendre que je ne serai pas qu'un numéro. J'ai la Roma dans le sang. Je veux rendre les supporters heureux. J'ai réalisé le rêve de ma vie. La Roma croit en moi et je compte leur rendre cette confiance » .

Un joueur né à Naples et formé au Milan AC qui declare avoir toujours rêvé de jouer à la Roma, ça sent quand même le gros mensonge...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De la Juventus à Clermont
0 0