Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Middlesbrough-Leicester (0-0)

Boro et Leicester débutent 2017 sur un nul

Modififié

Middlesbrough 0-0 Leicester City



La clôture de 2016 n'aura donc rien changé. Cette saison, Leicester court toujours après sa première victoire à l'extérieur en Premier League. Un peu plus d'un mois après leur nul (2-2), les retrouvailles entre le champion en titre anglais et Middlesbrough ont accouché d'un nouveau score de parité ce lundi (0-0).

Avec le marathon des fêtes et un réveillon du Nouvel an qui a sans doute laissé des traces de part et d'autre, les organismes sont apparus plus qu'éprouvés au terme d'un premier acte poussif. Si les hommes d'Aitor Karanka ont tenu en grand partie le ballon, leur domination s'est avérée stérile. À l'image d'Adama Traoré, virevoltant et incisif sur le flanc droit, mais totalement brouillon dans le dernier geste. Toujours emprunté en l'absence de Jamie Vardy suspendu, Leicester, qui a dû composer cet après-midi avec le forfait de Slimani, a une nouvelle fois étalé de grandes lacunes dans son animation offensive.

King (55e) et Mahrez (59e) ont bien tenté d'amorcer un élan de révolte au retour des vestiaires. Sauf que ce sont les Smoggies qui ont continué par intermittence à se montrer les plus dangereux. Après un joli festival sur le côté gauche, Friend a allumé une première mèche (68e). En fin de rencontre, Gastón Ramírez a fait passer un frisson dans le Riverside Stadium, mais sa frappe tendue a seulement flirté avec le montant gauche de Schmeichel (83e).

Un nul sans saveur, sans champagne et qui ne fait les affaires de personne. Les Foxes gardent deux points d'avance sur Boro, qui pointe provisoirement à cinq longueurs du premier relégable.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League RD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
    À lire ensuite
    Witsel ira en Chine