En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Middlesbrough-Leicester (0-0)

Boro et Leicester débutent 2017 sur un nul

Modififié

Middlesbrough 0-0 Leicester City



La clôture de 2016 n'aura donc rien changé. Cette saison, Leicester court toujours après sa première victoire à l'extérieur en Premier League. Un peu plus d'un mois après leur nul (2-2), les retrouvailles entre le champion en titre anglais et Middlesbrough ont accouché d'un nouveau score de parité ce lundi (0-0).

Avec le marathon des fêtes et un réveillon du Nouvel an qui a sans doute laissé des traces de part et d'autre, les organismes sont apparus plus qu'éprouvés au terme d'un premier acte poussif. Si les hommes d'Aitor Karanka ont tenu en grand partie le ballon, leur domination s'est avérée stérile. À l'image d'Adama Traoré, virevoltant et incisif sur le flanc droit, mais totalement brouillon dans le dernier geste. Toujours emprunté en l'absence de Jamie Vardy suspendu, Leicester, qui a dû composer cet après-midi avec le forfait de Slimani, a une nouvelle fois étalé de grandes lacunes dans son animation offensive.

King (55e) et Mahrez (59e) ont bien tenté d'amorcer un élan de révolte au retour des vestiaires. Sauf que ce sont les Smoggies qui ont continué par intermittence à se montrer les plus dangereux. Après un joli festival sur le côté gauche, Friend a allumé une première mèche (68e). En fin de rencontre, Gastón Ramírez a fait passer un frisson dans le Riverside Stadium, mais sa frappe tendue a seulement flirté avec le montant gauche de Schmeichel (83e).

Un nul sans saveur, sans champagne et qui ne fait les affaires de personne. Les Foxes gardent deux points d'avance sur Boro, qui pointe provisoirement à cinq longueurs du premier relégable.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League RD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
    il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27