En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Borja Valero aime Naples

A Naples, la course au Scudetto bat son plein. Après la victoire du Milan AC hier, les Napolitains n'ont pas à le droit à l'erreur, ce soir, face à l'Udinese.


Pourtant, déjà, on commence à penser à la saison prochaine. Le Napoli, à moins de perdre ses six derniers matches, jouera l'an prochain la Ligue des Champions. Pour le président De Laurentiis, il s'agit donc de penser à renforcer son effectif. Or, le premier nom sur sa petite liste est celui de Borja Valero, le joueur espagnol de Villarreal, qui avait tapé dans l'oeil du patron napolitain lors du match d'Europa League.


Joint au téléphone par l'émission Radio Kiss Kiss Napoli, le joueur lui-même a avoué que son agent avait déjà été contacté par des émissaires du Napoli. Et cela ne lui déplait guère. « Je sais que mon agent a été contacté, mais je ne peux rien dire de plus. Naples me plait beaucoup, c'est un endroit exceptionnel. L'ambiance que l'on respire au stade San Paolo m'a frappé lorsque j'y suis venu en février » a-t-til affirmé.


Les cheveux longs de Cavani. La crête d'Hamsik. Il ne manquait plus que le chauve.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Cassano pour son fils