En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Borisov se paye le Bayern

Le Bayern a pris un vilain coup de froid en Biélorussie face au Bate Borisov (1-3), tandis que Chelsea étrillait Nordsjælland (4-0) et que United gagnait difficilement à Cluj (2-1). Braga et le Celtic ont également gagné.

Modififié
Spartak Moscou - Celtic Glasgow : 2-3

La soirée des champions commençait à 18h pour cause de décalage horaire, l’heure de l’apéro. Un horaire apprécié des Écossais du Celtic qui plutôt que d’enquiller les pintes ont préféré taper le Spartak. Une sacrée performance mine de rien, tant les Moscovites avaient impressionné malgré leur défaite à Barcelone lors de la première journée. Les Bhoys, menés 2-1, ont égalisé à la suite d’un coup de billard dans la surface de réparation malencontreusement conclu par Kombarov contre son camp. La victoire est à mettre au crédit de Giorgios Samaras. Le Grec, pas forcément auteur du match du siècle, a une de fois de plus montré sa persévérance en plaçant un coup de boule vainqueur à la dernière minute. Auparavant le Nigerian Emenike avait mis un doublé pour le Spartak. En vain.

Nordsjælland – Chelsea 0-4

Il est là, le petit poucet ! Celui qu’on aime affronter, celui qui confirme que malgré tout, il y a des petites équipes. Nordsjælland, après avoir perdu à Donetsk, s’est fait étriller par Chelsea. Les Londoniens confirment leur bonne forme actuelle et rejoignent le Shakthar en tête du groupe. Mata, auteur d’un doublé, a assuré côté Blues.



Bate Borisov - Bayern Munich 3-1

Malgré leur triste défaite à Mestalla, les Lillois ont une raison de se consoler. Le Bayern a été largement battu en Biélorussie par le Bate Borisov. Si, si. 3-1, même punition que pour les Nordistes. Les saltimbanques biélorusses ont surpris les Bavarois grâce à Pavlov, Rodionov et à l’excellent Bressan. Franck Ribéry, auteur d’un but, n’y a rien pu. Après 9 victoires, Munich tombe face à une très bonne équipe. D’autant qu’il n’y a rien à redire à la victoire des potes de Hleb, qui ont proposé de très belles séquences collectives. Mine de rien, le Bate, qui était supposé se prendre des branlées chaque semaine, caracole en tête du groupe.

Cluj - Manchester United : 1-2


Cluj a donné du fil à retordre aux hommes de Sir Alex Ferguson en Transylvanie. Les Roumains, qui avaient signé l'une des surprises de la première journée en gagnant à Braga, ont fait plaisir à leurs supporters en surprenant les Red Devils tôt dans le match. À la 13e minute exactement, le moment choisi par Rafael Bastos pour envoyer une belle transversale sur Sougou. Le Sénégalais, pas dérangé par un Patrice Évra parti aux fraises, a ensuite tout son temps pour servir Kapetanos, qui devance Rio Ferdinand pour conclure. Autant dire que le back four de United n’est pas exempt de tout reproche sur le coup. Pour autant, Manchester est largement au-dessus et obtient vite pléthore d’occasions. Deux suffiront à Robin van Persie. De l’épaule d’abord puis suite à une belle ouverture de Rooney en deuxième période, Van the man tue les Roumains. United n’est pas génial, mais a déjà 6 points. L’essentiel est bien là.



Galatasaray - Sporting Braga 0-2

Galatasaray est moribond. Après leur courte défaite à Old Trafford lors de la première journée, les Turcs étaient à la relance ce soir face à Braga. Hélas pour eux, les Stambouliotes, inefficaces, n’ont pas réussi à marquer face aux Arsenalistas. Pis ils se sont fait surprendre par les banderilles portugaises à deux reprises. Par le milieu international Rúben Micael puis par Alan en toute fin de match. Grâce à ce succès en terres ottomanes, Braga se relance dans la course à la deuxième place.

Par Arthur Jeanne
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le Barça à son rythme