Borisov n'a plus faim

Modififié
0 21
Boris Borisov est un fan mécontent. Ce supporter du CSKA Sofia a, comme beaucoup d’autres amateurs du club bulgare, assisté à l'arbitrage suspect de Stanislav Todorov lors de la rencontre contre Varna du 3 novembre dernier en championnat. Au programme de ce festival d'erreurs de l'homme en noir, un penalty accordé litigieux, un but refusé à tort, une exclusion plus que sévère et un coup de poing en pleine face non sanctionné. À chaque fois victime des décisions, le CSKA n'a pu ramener mieux qu'une défaite 2-1 de son déplacement.

Face à ce fiasco, la Fédération a déjà suspendu Todorov pour un mois. Mais Boris ne saurait s'en contenter. Il a demandé la radiation à vie du coupable et a entamé une grève de la faim pour obtenir satisfaction :

«  Je veux attirer l'attention de la société. Il n'y a pas de place pour cet arbitre dans le football bulgare. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant.  »

Face à l'injustice, pas étonnant que Borisov se batte. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Boris Borisov c'est le pote de Carl Carlson et Lenny Leonard ?
Palpo rat Niveau : DHR
Message posté par Steth0
Boris Borisov c'est le pote de Carl Carlson et Lenny Leonard ?


Oui, tout comme Robin Robinson ou Stijn Stijnen.
Un lien de parenté avec Michel Michel?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21