En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Borisov n'a plus faim

Modififié
Boris Borisov est un fan mécontent. Ce supporter du CSKA Sofia a, comme beaucoup d’autres amateurs du club bulgare, assisté à l'arbitrage suspect de Stanislav Todorov lors de la rencontre contre Varna du 3 novembre dernier en championnat. Au programme de ce festival d'erreurs de l'homme en noir, un penalty accordé litigieux, un but refusé à tort, une exclusion plus que sévère et un coup de poing en pleine face non sanctionné. À chaque fois victime des décisions, le CSKA n'a pu ramener mieux qu'une défaite 2-1 de son déplacement.

Face à ce fiasco, la Fédération a déjà suspendu Todorov pour un mois. Mais Boris ne saurait s'en contenter. Il a demandé la radiation à vie du coupable et a entamé une grève de la faim pour obtenir satisfaction :

«  Je veux attirer l'attention de la société. Il n'y a pas de place pour cet arbitre dans le football bulgare. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant.  »


Face à l'injustice, pas étonnant que Borisov se batte. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9