Borini se justifie d’un geste

0 0
C’est un geste qui fait polémique.

Dimanche, au terme de la défaite à domicile face à la Fiorentina, Fabio Borini, l’attaquant de la Roma, a été chahuté sur la Toile par les tifosi. En effet, au moment de l’égalisation temporaire de Totti, Borini s’est tourné vers la Curva Sud, et a lancé un geste provocateur avec sa main vers les supporters.

Mais hier, Borini a tenu à s’expliquer. Selon lui, son geste a mal été interprété et il n’y avait aucun désir de provocation. « Mon geste était pour encourager les tifosi et pour dire que nous avons la tête haute et que nous devons la maintenir. Je ne voulais faire taire personne, personne ne mérite de se taire » a-t-il assuré aux micros de Roma Channel.

Demain soir, la Roma jouera une grosse partie de sa saison, à nouveau à domicile, contre le Napoli. Borini est prêt. « Les tifosi attendent beaucoup de nous vu les derniers résultats. Contre le Napoli, nous ferons ce que nous devons faire, au maximum » a-t-il affirmé.

Un conseil : aucun geste mal placé s’il marque un but. Même pas son fameux « couteau entre les dents » . EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0