Borini s'évanouit à la mi-temps

Modififié
0 5
Cardiff-Sunderland (2-2) ponctuait hier la première salve de matchs de cette 19e journée de Premier League. Un duel de mal classés, qui ne faisait forcément pas rêver grand monde. Pourtant, et même malade, Fabio Borini désirait, lui, plus que tout prendre part au match. Mauvaise idée. À la mi-temps, l’avant des Black Cats, prêté par Liverpool, s’évanouissait dans le vestiaire et était transporté d’urgence à l’hôpital. Selon plusieurs sources, l’Italien a été victime de déshydratation après vomissement.

Quoi qu’il en soit, plus de peur que de mal pour Gustavo Poyet, entraîneur de Sunderland et donc à la base de la titularisation du joueur, la sixième seulement cette saison, qui s’est exprimé en conférence de presse : « Il était un peu malade avant le match, mais il voulait jouer. Des fois, vous devez prendre des décisions entre un entraîneur et un joueur. Nous nous sommes concertés et nous avons décidé qu’il jouerait. Il a bien joué, mais à la mi-temps, ça n’allait plus. Nous avons décidé de l’emmener à l’hôpital pour lui faire passer des examens. Le médecin m’a appelé. (…) Heureusement, ce n’est rien de sérieux. Nous étions très inquiets parce qu’il n’allait vraiment, vraiment pas bien à la mi-temps. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Décidément l'air anglais ne lui sied guère; dire qu'il évoluait auparavant dans la ville éternelle...
C'est une quenelle italienne ?
Pas du tout mais si tu as des connaissances italiennes, elles se feront une joie de t'expliquer le sens de ce geste.
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
"mange ta main, garde l'autre pour demain"
RonHarrisJr Niveau : Loisir
oh putain j'ai eu peur, j'avais cru qu'il allait clamser. me fais plus jamais ça fabio.
bon rétablissement, et reviens en force, faut montrer ton vrai niveau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Obraniak intéresse Lyon
0 5