Borini proche de Liverpool

Modififié
0 6
La Roma voulait lâcher un attaquant cet été, et alors que tout le monde attendait plutôt Osvaldo, le partant pourrait bien être Fabio Borini. L'international azzurro de 21 ans est en effet pisté par Liverpool, qui espère bien boucler l'affaire au plus tôt.

C'est en tout cas le souhait du nouvel entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, à qui le petit attaquant plaît beaucoup. Pas étonnant, il a eu l'occasion de le coacher à son ancien club Swansea, où Fabio avait été prêté par Chelsea courant 2011. Un passage remarqué (6 buts en 9 rencontres), que Rodgers n'a pas oublié :

« J'espère conclure cette semaine. Ce serait une excellente recrue pour le club, les supporters l'aimeraient, j'en suis certain. Avec lui et deux autres acquisitions, nous pourrons être compétitifs sur tous les tableaux. »

Liverpool aurait fait parvenir une offre de 10 millions d'euros aux dirigeants romains. Soit un petit million de plus que ce qu'ils ont payé pour obtenir le joueur, entre prêt payant, copropriété et buste. Auteur d'une belle saison chez les Giallorossi (9 buts en 23 rencontres de Serie A), Borini pourrait-il quitter le nid aussi rapidement ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Steven Gerrard Niveau : District
Rodgers veut changer la philosophie de jeu de l'équipe, une possession de balle, un jeu plus posé et de la rapidité, avec des mecs comme suarez, borini devant gerrard et aquilani derrière et leiva en 6, ça me paraît intéressant, sans compter les recrues à venir ...
Objectif ligue dech' pour les red's , et c'est la moindre des choses !
A mon avis l'effectif est loin d'avoir la qualité des autres formations du top four. Donc seule la qualité de jeu pourra nous aider à décrocher une place qualificative en LDC. Rodgers a du boulot devant lui et espérons que Stevie G ne tire pas trop la langue cette saison
Surtout que pour le moment niveau recrutement c'est pas top. A part Kuyt qui s'est barré, pas grand monde est arrivé !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6