En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Borini ne bougera pas de Sunderland

Modififié
Indispensable.

De retour de blessure le 10 décembre dernier après une lésion aux adducteurs qui l'a éloigné des terrains pendant trois mois, Fabio Borini est déjà un homme courtisé. Selon plusieurs médias italiens, l'attaquant de Sunderland serait en effet sur les tablettes du Milan AC et de l'AS Rome pour cet hiver. Une rumeur que son agent, Roberto De Fanti, a tenu à démentir jeudi en expliquant qu'il « est naturel qu'un buteur italien de vingt-cinq ans avec une expérience internationale intéresse de nombreuses équipes, notamment des clubs italiens. (...) Fabio a été très heureux à Rome [où il a joué lors de la saison 2011-12, ndlr], mais il est aujourd'hui très bien à Sunderland et c'est tout ce qui l'intéresse pour le moment. Il n'y a aucune possibilité qu'il quitte le club en janvier. »


Grande Fabio.

Vidéo
MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur