Borini comme « un lion en cage » à Liverpool

Modififié
3 4
Aucune métaphore n'est assez forte pour décrire la situation d'un joueur souhaitant quitter son club.

Alors que certains joueurs clament être des « esclaves » lorsqu'on les empêche de partir (coucou, Fred Piquionne), d'autres préfèrent utiliser le registre animalier. C'est le cas de l'agent de Fabio Borini, qui a fait part de la frustration de son poulain, coincé à Liverpool, dans le Corriere dello Sport : « Nous nous attendions à plus de considération de la part de Liverpool. Il y a des équipes de toute l'Europe qui sont intéressées par Fabio. Il n'a pas de préférence, il veut juste une équipe qui lui donne une vraie chance de prouver sa valeur. En ce moment, il se sent comme un lion en cage. » Toujours selon son agent, des offres proviennent de Premier League, mais aussi de Bundesliga et d'Italie. Le fauve étant actuellement en lune de miel, les négociations sont en suspens.

Le « lion » Borini n'a pas eu beaucoup d'occasions de rugir dernièrement, avec 2 buts marqués cette saison.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Me souvient qu'il se plaignait pas de rester l'an passé quand il refusait transfert sur transfert... (Liverpool qu'aurait pu se faire £14M bordel)
El-jefecito Niveau : CFA
Borini-Lamela le tandem de feu de la Roma aujourd'hui en perdition en PL c'est triste...
Un prêt à l'OM et tu retrouveras le bonheur mon garçon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4