Borghi quitte Boca

Modififié
0 0
Le Superclasico aura été fatal à l'entraineur de Boca Juniors, Claudio Borghi. Le coach laisse son club à l'agonie, à la 15ème place du classement, après seulement six mois sur le banc bleu et jaune.



Battu par River Plate (1-0 grâce à un but de Maidana, un ancien de la maison), Boca est véritablement en crise et Borghi en assume pleinement les responsabilités. Déjà il y a plusieurs mois, l'entraîneur avait voulu quitter son poste après une série de résultats négatifs. Mais les supporters, très attachés à ce dernier, lui avaient demandé de rester au moins jusqu'à la fin du tournoi. Ça n'aura finalement été qu'un sursis.



Les noms de ses possibles successeurs sont peu connus en France : on parle de Blas Armando Giunta et Julio César Falcioni. Hormis le fait que le premier porte le nom d'un peintre canadien et que le second est homonyme du gardien de l'Inter, ça ne nous avance pas à grand chose. Et Carlos Bianchi, désormais manager général du club, ça ne lui dit pas de revenir s'asseoir sur le banc pour la 259ème fois ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson attaque la presse
0 0