En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Borg : « Zlatan est plus célèbre qu'Ikea »

Modififié
Vainqueur de onze tournois du Grand Chelem, l'ancien tennisman Bjorn Borg est très heureux de voir un Suédois prendre la relève au sommet du sport mondial.

Il l'a d'ailleurs confié au Parisien, et tant pis si on ne parle pas exactement de la même balle : « Zlatan est incroyable, c'est mon successeur, a-t-il assuré. Il est l'un des meilleurs joueurs au monde, l'idole de nombreuses personnes. J'espère qu'il va encore continuer longtemps. On a eu l'occasion de se rencontrer. Il s'agit d'une super personne, très sympa. »

Interrogé sur ses similitudes avec le footballeur du PSG, Bjorn Borg a également déclaré : « On veut tous les deux gagner, être le meilleur. On travaille beaucoup. Si on se fixe un objectif, on veut absolument l'atteindre et on met tout en œuvre pour y parvenir. On donne 100 %, quoi qu'on entreprenne.  »

Les résultats respectifs des deux champions sont là pour le prouver, même si le buteur parisien semble parti pour détrôner le tennisman dans le cœur des Suédois. Beau joueur, ce dernier n'a pas hésité à le reconnaître : « C'est lui le plus connu, bien sûr ! Zlatan est le Suédois le plus connu au monde. Il est même plus célèbre qu'Ikea ! »

Njut.





CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12