En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bordel dans le vestiaire de Fulham

Quel fan de Football Manager n'a jamais tremblé avant de sanctionner financièrement un joueur, de peur que celui-ci ne devienne « mécontent » ?



Martin Jol, entraîneur de Fulham, n'a pas ce genre de souci. Pas emmerdé par l'injustice ou la diplomatie, le technicien hollandais a pris le risque de se mettre une bonne partie du vestiaire londonien à dos, en faisant payer une amende à son jeune milieu de terrain suisse, Pajtim Kasami, après que celui-ci a raté un tir au but face à Chelsea en Carling Cup.

Son tort, en plus d'avoir manqué la sentence, serait d'avoir tiré à la place d'Orlando Sa, initialement désigné pour se charger du pénalty. Résultat, le gamin de 19 ans a écopé de 500 livres d'amende et l'entraîneur hollandais a subit les foudres de certains de ses joueurs. Selon la presse anglaise, certains membres du club reprochent un certain manque de diplomatie du côté de Jol.

Ils n'auront qu'à aider Kasami a payer la note.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ronaldo soigne son image