Bordel dans le vestiaire de Fulham

0 0
Quel fan de Football Manager n'a jamais tremblé avant de sanctionner financièrement un joueur, de peur que celui-ci ne devienne « mécontent » ?



Martin Jol, entraîneur de Fulham, n'a pas ce genre de souci. Pas emmerdé par l'injustice ou la diplomatie, le technicien hollandais a pris le risque de se mettre une bonne partie du vestiaire londonien à dos, en faisant payer une amende à son jeune milieu de terrain suisse, Pajtim Kasami, après que celui-ci a raté un tir au but face à Chelsea en Carling Cup.

Son tort, en plus d'avoir manqué la sentence, serait d'avoir tiré à la place d'Orlando Sa, initialement désigné pour se charger du pénalty. Résultat, le gamin de 19 ans a écopé de 500 livres d'amende et l'entraîneur hollandais a subit les foudres de certains de ses joueurs. Selon la presse anglaise, certains membres du club reprochent un certain manque de diplomatie du côté de Jol.

Ils n'auront qu'à aider Kasami a payer la note.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldo soigne son image
0 0