Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Bordel à Neuchâtel

Fraîchement racheté par l'homme d'affaires tchétchène, Bulat Chagaev, le Neuchâtel Xamax n'a pas mis longtemps avant de connaître sa première crise. Mercredi dans les colonnes du Matin, le nouveau propriétaire avait laissé entendre que du ménage allait être fait : "J'ai découvert que les affaires n'étaient pas gérées professionnellement et que certains aspects financiers n'étaient pas en règle. Ils ont triché avec l'équipe, avec les sponsors et avec les supporters. J'ai les documents qui le prouvent".

Ni une ni deux, quatre membres du staff administratif décident de devancer leur licenciement en démissionnant de leur poste. Le directeur administratif Philippe Salvi, le directeur sportif Paolo Urfer et les membres de Pro'Imax (société qui gère la promotion de l'image du club, ndlr)) Alexandre Rey et Cédric Pellet quittent le navire avec effet immédiat. Bien décidés à se défendre, les quatre démissionnaires publient alors un communiqué où ils se disent "incrédules" et parlent même "d'allégations diffamatoires à peine voilées". Ambiance.

Et dire que pendant ce temps-là, Sonny Anderson vient de signer au club pour "faire ses premières armes" dans le métier. Il devra prouver rapidement, sous peine de retraverser les Alpes.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Friedel à Tottenham