Bordeaux zappe la Premier League

Modififié
1 22
À Noël, on se fait plaisir, quand on est joueur de football professionnel. Mais pas forcément en regardant du foot à la télé. Parce que s’il y en a peu en Europe durant la trêve, il en reste toujours quelques bribes à mater en Angleterre. Ou pas. Pour preuve, la confession de certains Bordelais.

« Je n’ai pas vraiment regardé le championnat anglais, c’est plutôt mon fils qui l’a regardé, évacue Matthieu Chalmé. J’ai suivi ça de très loin, je n’ai pas vu un match entièrement ! Disons que ce n’était pas ma priorité. » Posé comme un tacle glissé… à l’anglaise.

« Entre nous, en famille et avec mon père, on a un peu parlé du championnat anglais et du Boxing Day, mais pas plus que ça, confie Maxime Poundjé. Disons que j’ai toujours des infos sur le football, mais je ne vais pas les chercher moi-même, nuance-t-il. Je n’ai pas vu de match en particulier… Ah si, j’en ai vu un, mais je ne sais même plus lequel… »

Conclusion : les Girondins se foutent de la Premier League. Alors que pendant des mois, on a cru que c’était de la Ligue 1… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 21
je crois, sans me tromper, que c'est réciproque
Excellent ! Bien vu... A part Newcastle, peut-être...
Hé bé ! à bordeaux ...
En même temps je ne vois pas quel joueur de l'effectif bordelais serait capable d'attirer l’œil des équipes anglaises. Sané peut-être avec West Ham, c'est le genre de défenseur qu'ils apprécient
mathieu chalmé est plus concerné par la taxe à 75% que par le football c'est clair
Le vrai drame c'est quand même qu'au fond il y a de moins en moins de joueurs de foot qui soient réellement passionnés par le foot...
Bordeaux cultive encore et encore une certaine image élitiste. Que vaut Bordeaux sur l'échiquier européen ? Un club qui ne fait même pas partie du top 100 tous clubs confondus...
@sobreizh

Peut etre que les joueurs ont autre chose a foutre apres avoir passe 5 mois a jouer quasiment tous les 3 jours que de se vautrer devant la TV pour mater du ballon non stop non?
Je sais pas des choses comme passer du temps en famille, pratiquer des sports qu'ils ne pratiquent pas pendant la saison comme le tennis, le VTT etc, voir des potes un peu comme tout le monde quoi.


Bordeaux ne fait pas partie du top 100 europeen tu as raison , je pense que Bordeaux est plus faible que les 18 equipes de BuLi, les 20 equipes de PL, les 19 autres equipes de Ligue 1, les 20 clubs de Serie A et de Liga reunis.

Putain mais ce qu'il ne faut pas entendre..
Vortigern Niveau : CFA2
Faut rajouter les clubs chypriotes et israeliens du coup...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par ankourage
je crois, sans me tromper, que c'est réciproque


ouh, ça ça doit faire mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22