Bordeaux zappe la Premier League

Modififié
1 22
À Noël, on se fait plaisir, quand on est joueur de football professionnel. Mais pas forcément en regardant du foot à la télé. Parce que s’il y en a peu en Europe durant la trêve, il en reste toujours quelques bribes à mater en Angleterre. Ou pas. Pour preuve, la confession de certains Bordelais.

« Je n’ai pas vraiment regardé le championnat anglais, c’est plutôt mon fils qui l’a regardé, évacue Matthieu Chalmé. J’ai suivi ça de très loin, je n’ai pas vu un match entièrement ! Disons que ce n’était pas ma priorité. » Posé comme un tacle glissé… à l’anglaise.

« Entre nous, en famille et avec mon père, on a un peu parlé du championnat anglais et du Boxing Day, mais pas plus que ça, confie Maxime Poundjé. Disons que j’ai toujours des infos sur le football, mais je ne vais pas les chercher moi-même, nuance-t-il. Je n’ai pas vu de match en particulier… Ah si, j’en ai vu un, mais je ne sais même plus lequel… »

Conclusion : les Girondins se foutent de la Premier League. Alors que pendant des mois, on a cru que c’était de la Ligue 1… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 21
je crois, sans me tromper, que c'est réciproque
Excellent ! Bien vu... A part Newcastle, peut-être...
Hé bé ! à bordeaux ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22