En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bordeaux victime d’une attaque


La réussite insolente que connait Jussiê actuellement, fait parler. Avec déjà 4 buts en 2012 (2 en L1, 2 en Coupe de France), le Brésilien pousse son coach à l’analyse.

« Jussiê, il est dans une bonne période, efficace et il marque à chaque match, fait observer le technicien. J’espère que ça va durer, parce que le problème, c’est que Yoan (Gouffran) a marqué, puis il s’est arrêté (6 buts). Cheick (Diabaté), pareil (4). Le constat, c’est qu’on n’a pas encore le buteur à 15 comme à Montpellier (Giroud), ce qui fait que l’on ne marque pas assez  » , regrette-t-il, circonspect.

Bordeaux, c’est donc la onzième attaque de Ligue 1, avec Saint-Étienne et Caen (24 réalisations). Un truc glauque, en fait. « Au niveau de l’attaque, on a des manques et pas de continuité chez les buteurs, ajoute-t-il. C’est pour ça que je change beaucoup. J’ai fait confiance à Anthony Modeste, il n’a pas marqué (3 buts) : j’ai changé. Maintenant, il ne manque plus que David Bellion. »

Bellion ? On vous l’avait dit qu’il avait de l’humour ce Gillot…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7