Bordeaux victime d’une attaque

0 4

La réussite insolente que connait Jussiê actuellement, fait parler. Avec déjà 4 buts en 2012 (2 en L1, 2 en Coupe de France), le Brésilien pousse son coach à l’analyse.

« Jussiê, il est dans une bonne période, efficace et il marque à chaque match, fait observer le technicien. J’espère que ça va durer, parce que le problème, c’est que Yoan (Gouffran) a marqué, puis il s’est arrêté (6 buts). Cheick (Diabaté), pareil (4). Le constat, c’est qu’on n’a pas encore le buteur à 15 comme à Montpellier (Giroud), ce qui fait que l’on ne marque pas assez  » , regrette-t-il, circonspect.

Bordeaux, c’est donc la onzième attaque de Ligue 1, avec Saint-Étienne et Caen (24 réalisations). Un truc glauque, en fait. « Au niveau de l’attaque, on a des manques et pas de continuité chez les buteurs, ajoute-t-il. C’est pour ça que je change beaucoup. J’ai fait confiance à Anthony Modeste, il n’a pas marqué (3 buts) : j’ai changé. Maintenant, il ne manque plus que David Bellion. »

Bellion ? On vous l’avait dit qu’il avait de l’humour ce Gillot…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
gravegwesk Niveau : DHR
Bellion !!!! Ahahahaha ! Et puis ya un jeune Coreen qui est arrive. Bravo Bordeaux !!! Mr Triaud, je vous tire mon chapeau. C'est affligeant. Vieuxfooteux.blogspot.com
Ouep, affligeant. Tout autant que la manière dont tu nous fais chier avec ton blog.
Il a vraiment pas été très patient avec Modeste. L'an passé il a été meilleur buteur du club dans un contexte difficile, il lui aurait fallu plus de confiance pour réussir à Bordeaux, il ne l'a jamais vraiment eue. J'espère qu'il reviendra plus fort! Et je rappelle que Bordeaux avait l'an passé Cavenaghi sous contrat, et qu'ils l'ont prêté à Porto Alegre.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Modeste est un peintre, il n'a aucune technique et n'a rien à faire dans le football professionnel. Si je courais aussi vite que lui je serais sans conteste bien meilleur que lui, et je suis loin d'être un cador.

Affligeant la politique de Bordeaux effectivement...Aucune ambition, c'est navrant, heureusement pour eux qu'ils ont recruté un bon coach.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4