En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Étoile Rouge/Bordeaux

Bordeaux veut se faire le mur

Modififié
L’objectif du début de saison est clairement affirmé à Bordeaux : franchir le barrage menant au premier tour de l’Europa League. Pour y parvenir, il faudra aux hommes de Francis Gillot vaincre l’Étoile Rouge de Belgrade. Et ce, dès l’aller, aujourd’hui en Serbie.

« Bordeaux est un club qui doit jouer la Coupe d’Europe chaque année : il a le niveau et les infrastructures pour, explique Michaël Ciani. C’est un grand club, donc c’est bien de retrouver l’Europe, tant pour lui que les supporters et les joueurs. Mais pour cela, il faudra passer le mur de Belgrade. »

Un truc pas simple, donc. Un « morceau » pas facile à découper non plus...

« Non, mais c’est vraiment dur ce tirage, clame avec fermeté Ludovic Obraniak. On a beau dire ce qu’on veut, pour moi, c’est un tirage vraiment difficile. À mon avis, on aurait pu tomber mieux, en étant soi-disant tête de série, ajoute-t-il. Au moins, on aura mérité notre place dans les poules ! (sic) »

Alors, sur quelle base spéculer ? « On s’attend à un match compliqué là-bas, même si c’est mieux de pouvoir commencer à l’extérieur, répond le Franco-Polonais. Il faut absolument faire un bon résultat, et ne pas prendre de buts… On n’a pas peur de cette équipe, et si l’on pouvait gagner un à zéro, ce serait parfait. »


La suite à partir de 21h00, ce soir, au Marakana.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3