1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Bordeaux/Francfort

Bordeaux veut prendre la porte

Modififié
4 8
Sévèrement battus lors de la manche aller (3-0) en Allemagne, les Girondins, qui ont encore une chance de se qualifier, savent qu’il faudra être au top, jeudi (21h05), pour battre l’Eintracht Francfort (1er). Et pour Cédric Carrasso, pas question de lâcher l’affaire. Même en étant dernier du groupe (3 points).

« Vu la situation dans laquelle on est, il faut voir simple : c’est gagner demain, a indiqué mercredi le portier bordelais. Après, comme on ne dépend pas que de notre résultat, si l’on gagne et que de l’autre côté (APOEL Nicosie-Maccabi Tel Aviv, ndlr) on voit que ça nous permet de jouer la qualification à Tel Aviv (dernier match, ndlr), alors qu’on marque un but, six ou huit, peu importe, a-t-il ajouté en référence au goal average. Il faut juste réfléchir et espérer pour avoir une chance. Le reste, ça ne compte pas… »

Parce que lui, il n’a pas envie de voir la suite de la compétition depuis son canapé. «  La Coupe d’Europe, ça a toujours été un moteur dans ma carrière, donc il faut que ça le soit pour tous les autres, précisait-il. Jouer l’Europe tous les ans est devenu difficile, mais quand on connait ça depuis toujours, ça fait rêver, vibrer… et ça m’a donné les meilleures émotions de ma carrière. Donc galvauder ou dire qu’on n’est pas motivés à 100 %, non ! Au contraire, le challenge est motivant. Il y a une petite porte, il faut essayer de la prendre… »

Ou pas !

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas d'inquiétude à avoir, ils vont la prendre en pleine gueule la porte !
Bordeaux veut prendre Bernard Laporte ?
Pourquoi pas après tout ?
Ça ne peut pas être pire.
Note : 2
avec Diabaté pour mettre les drops, Laporte semble un choix logique pour un nouvel entraîneur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8