Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. // Bordeaux/Francfort

Bordeaux veut prendre la porte

Modififié
Sévèrement battus lors de la manche aller (3-0) en Allemagne, les Girondins, qui ont encore une chance de se qualifier, savent qu’il faudra être au top, jeudi (21h05), pour battre l’Eintracht Francfort (1er). Et pour Cédric Carrasso, pas question de lâcher l’affaire. Même en étant dernier du groupe (3 points).

« Vu la situation dans laquelle on est, il faut voir simple : c’est gagner demain, a indiqué mercredi le portier bordelais. Après, comme on ne dépend pas que de notre résultat, si l’on gagne et que de l’autre côté (APOEL Nicosie-Maccabi Tel Aviv, ndlr) on voit que ça nous permet de jouer la qualification à Tel Aviv (dernier match, ndlr), alors qu’on marque un but, six ou huit, peu importe, a-t-il ajouté en référence au goal average. Il faut juste réfléchir et espérer pour avoir une chance. Le reste, ça ne compte pas… »

Parce que lui, il n’a pas envie de voir la suite de la compétition depuis son canapé. «  La Coupe d’Europe, ça a toujours été un moteur dans ma carrière, donc il faut que ça le soit pour tous les autres, précisait-il. Jouer l’Europe tous les ans est devenu difficile, mais quand on connait ça depuis toujours, ça fait rêver, vibrer… et ça m’a donné les meilleures émotions de ma carrière. Donc galvauder ou dire qu’on n’est pas motivés à 100 %, non ! Au contraire, le challenge est motivant. Il y a une petite porte, il faut essayer de la prendre… »

Ou pas !


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi