Modififié
0 12
Quand on enchaîne 10 matchs en 32 jours, comme les Girondins de Bordeaux actuellement, en matière de récupération, on fait quoi exactement ?

« Déjà, la première chose, c’est couper son téléphone… pour les faux amis, indique Grégory Sertic. Ça, c’est très important. Après, c’est simple : tu bois beaucoup d’eau ! La récupération se fait aussi avec les kinés, sachant qu’on peut même venir en dehors des heures d’entraînement. Donc c’est à nous de gérer… On est des professionnels, et plus des gamins du centre de formation, ajoute-t-il. Il faut savoir ce qu’on veut. »

Donc, la bonne formule pour être performants sur tous les tableaux, c’est très simple : « Boire, massages, piscines d’eau froide ou chaude, soit tous les soins pour bien faire, résume-t-il. Mon programme c’est : massages, vélo, récupération, dodo ! »

Quand pour certains la récupération rime avec R.T.T., pour d’autres, c’est V.T.T…





LB, à Bordeaux
Modifié

Note : 2
C'est le comm le plus affligeant que j'ai lu sur SF depuis...hier et le journal de Victoria

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  Passionné des Thaïlande
Note : 1
Laurent je voulais te dire de manière amicale. Merci de nous faire suivre Bordeaux et de nous donner des décla qu'on ne voit pas ailleurs.

Mais j'ai une question : tu vis au club?
Salut,

Merci pour le message. Je ne vis pas au club, mais j'en suis très proche, et ce depuis très longtemps. Ce qui n'altère pas, du moins je le souhaite, ma vision de journaliste...
Note : 1
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir parce que c'est si facile et si gratuit de démonter tout le temps les journalistes... Concernant le match retour face à Kiev, c'était juste une vision décalée et délirante d'un scénario à la con... Bon, en fait, je pense que c'était trop décalé eu égard aux commentaires qui ont suivi !!! Je pouvais aussi faire les cinq raisons pour lesquelles les Girondins allaient éclater le Dynamo... Mais avec la Rédaction, on a fait un choix. En revanche, je pourrai le faire contre Benfica... ;-)
Message posté par Three-Eyed Frenchy


A part l'article sur Bordeaux qui devait se faire taper par Kiev et dont je n'ai pas saisi le concept, les news sont Bordeaux sont très intéressantes et nous font notamment profiter d'un coach moins langue de bois que les autres. Et pourtant je suis pas supporter des Gigis.


En effet, je valide ! Mais je suis pour l'instant le seul reporter encré dans un club et une région en permanence, pour le bonheur des gens qui aiment bien les Girondins et qui savent aussi les critiquer. Et c'est pour ça qu'on a l'impression que seul Bordeaux est traité... Je suis les Girondins au quotidien, et je m'attelle à relater du mieux possible ce qu'il s'y passe... Merci...
Note : 1
"Encré", c'est quand même mieux pour un journaliste de presse écrite... :-)
Plasil Power Niveau : CFA
Message posté par Loloscap
"Encré", c'est quand même mieux pour un journaliste de presse écrite... :-)


C'était donc ça: vous écrivez vos articles au stylo à l'encre! Ensuite un coup de pigeon voyageur direction la rédac de Sofoot I guess?
Allez faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 12