Modififié
0 12
Quand on enchaîne 10 matchs en 32 jours, comme les Girondins de Bordeaux actuellement, en matière de récupération, on fait quoi exactement ?

« Déjà, la première chose, c’est couper son téléphone… pour les faux amis, indique Grégory Sertic. Ça, c’est très important. Après, c’est simple : tu bois beaucoup d’eau ! La récupération se fait aussi avec les kinés, sachant qu’on peut même venir en dehors des heures d’entraînement. Donc c’est à nous de gérer… On est des professionnels, et plus des gamins du centre de formation, ajoute-t-il. Il faut savoir ce qu’on veut. »

Donc, la bonne formule pour être performants sur tous les tableaux, c’est très simple : « Boire, massages, piscines d’eau froide ou chaude, soit tous les soins pour bien faire, résume-t-il. Mon programme c’est : massages, vélo, récupération, dodo ! »

Quand pour certains la récupération rime avec R.T.T., pour d’autres, c’est V.T.T…





LB, à Bordeaux
Modifié

Note : 2
C'est le comm le plus affligeant que j'ai lu sur SF depuis...hier et le journal de Victoria

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
 //  Passionné des Thaïlande
Note : 1
Laurent je voulais te dire de manière amicale. Merci de nous faire suivre Bordeaux et de nous donner des décla qu'on ne voit pas ailleurs.

Mais j'ai une question : tu vis au club?
Salut,

Merci pour le message. Je ne vis pas au club, mais j'en suis très proche, et ce depuis très longtemps. Ce qui n'altère pas, du moins je le souhaite, ma vision de journaliste...
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 12