« Bordeaux va revenir »

0 0
Bien que vainqueur des Girondins dimanche, avec Toulouse (2-1), Alain Casanova reste humble. Ce succès, qui envoie Bordeaux à la 19e du classement, n'est, selon le technicien, pas inquiétant pour la suite de la compétion disputée par les Aquitains.



« Si je suis surpris par leur début de championnat ? Je pense que les grandes équipes ne sont peut-être pas totalement prêtes, et qu'elles concentrent beaucoup de travail physique durant la préparation. Ce qui se ressent un peu, a indiqué le coach du Téfécé. Peut-être que par rapport à d'autres équipes un peu plus légères au niveau des gabarits, les Girondins sont un peu en retard. Mais sur la durée, c'est une équipe qui va revenir dans le coup. »



Plus qu'une formule de politesse, une certitude. «  Je ne me pose même pas la question. Je ne me fais pas de soucis pour eux... C'est une équipe qui va rapidement redevenir compétitive. »



Sachant que lors des quatre prochaines semaines, les Marine et Blanc devront en découdre avec le PSG, Marseille, Nice et Lyon...





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0