Bordeaux va recruter Toulalan gratuitement

Modififié
2k 13
Toulalan file à Bordeaux.

Le milieu de terrain de l'AS Monaco, qui était encore lié au club pendant une année, a été libéré de son contrat par le club de la Principauté. L'ancien joueur de Málaga avait demandé à ses dirigeants de quitter l'ASM pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. « La direction du club a décidé de répondre favorablement à la demande du joueur, eu égard à son investissement irréprochable durant ces 3 années » , explique le communiqué.


« L'AS Monaco ne peut qu'être reconnaissant envers Jérémy Toulalan pour son apport sur le terrain et en dehors, lui qui aura grandement contribué au retour du club monégasque au sein de l'élite du championnat français sans oublier le parcours en Ligue des champions lors de la saison 2014/15 » , a précisé le club qui conclut en lui souhaitant le meilleur pour la suite.


La belle affaire pour Bordeaux. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Chapeau bas. Aux dirigeants monégasques, et au joueur. Respect messieurs. Cela confirme tout le bien que je pense de ce joueur depuis ses années Lyonnaises...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
S'il reste au top physiquement, on verra une différence en comparaison avec Chantôme.
Hargne, générosité, intelligence... ça fera pas de mal à notre milieu dans lequel Plasil était bien seul.
Dommage que sa mentalité ne soit pas compatible avec l'OM, j'en aurais bien voulu... Excellent joueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 13