En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bordeaux va recruter Toulalan gratuitement

Modififié
Toulalan file à Bordeaux.

Le milieu de terrain de l'AS Monaco, qui était encore lié au club pendant une année, a été libéré de son contrat par le club de la Principauté. L'ancien joueur de Málaga avait demandé à ses dirigeants de quitter l'ASM pour rejoindre les Girondins de Bordeaux. « La direction du club a décidé de répondre favorablement à la demande du joueur, eu égard à son investissement irréprochable durant ces 3 années » , explique le communiqué.


« L'AS Monaco ne peut qu'être reconnaissant envers Jérémy Toulalan pour son apport sur le terrain et en dehors, lui qui aura grandement contribué au retour du club monégasque au sein de l'élite du championnat français sans oublier le parcours en Ligue des champions lors de la saison 2014/15 » , a précisé le club qui conclut en lui souhaitant le meilleur pour la suite.


La belle affaire pour Bordeaux. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18