Bordeaux va conserver Henrique

Modififié
0 0
En fin de contrat avec Bordeaux en juin prochain, Carlos Henrique va prolonger son bail aux Girondins.

Postée par le joueur lui-même, la nouvelle est tombée dans l'après-midi sur les réseaux sociaux : « Je souhaitais vous communiquer que j'ai trouvé un accord avec Bordeaux pour prolonger mon contrat pour deux années supplémentaires. Il n'y a plus qu'à attendre que le contrat soit prêt pour le signer. »

Titulaire à dix-neuf reprises cette saison pour deux buts inscrits, Carlos Henrique Dos Santos Souza dispute son huitième exercice avec le maillot au scapulaire. Recruté par Ricardo à l'été 2005, le défenseur brésilien, régulièrement handicapé par un genou en vrac, s'est imposé cette saison comme un élément important du dispositif de Francis Gillot depuis le départ de Michael Ciani à la Lazio et le replacement au milieu de terrain de Lamine Sané.

Florian Marange, dont le contrat arrive également à terme, devrait lui aussi recevoir une proposition de prolongation, a annoncé Jean-Louis Triaud aux micros de RMC. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Frank Rijkaard remercié
0 0